Auteur Message

<  FAQ japonais  ~  Affichage carré, prob téléchargement.

Naoki
Posté le: 12 Juil 2007 17:56:26 Répondre en citant
Membre Membre
Bonjour, Bonsoir !!

Je suis sous windows (IE) et j'ai également le soucis de l'ecriture qui s'affiche sous forme de carré. J'ai voulut télécharger le logiciel via le lien donné dans un topic plushaut mais une fois enregistrement fini ça me marque qu'il est impossible d'installer ceci sur mon ordi. si qu'elqu'un a déjà eu le probléme j'aimerais saoir comment il l'as résolu, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videl
Posté le: 12 Juil 2007 18:36:58 Répondre en citant
Admin Admin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 657 Localisation: Montpellier - Arles - Marseille
Bonjour Naoki,

je sais pas quel lien tu as suivi, mais selon ton système d'exploitation il y a ou il n'y a pas de téléchargement. L'aide est dispo ici : http://www.crapulescorp.net/faq.php5

A priori, si tu as windows xp, tu n'as pas besoin de télécharger un logiciel, tu as juste besoin du cd d'installation pour ajouter les langues asiatiques.

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naoki
Posté le: 13 Juil 2007 11:09:51 Répondre en citant
Membre Membre
Merci Videl mais la version de Windows que j'ai c'est pas super clair. En faites j'ai Windows 2000 mais mélangé avec Windows NT alors j'ai recherché tout de même le cd d'installation de 2000 mais je le retrouve pas. Pour info c'est le truc qui s'appele Jamondo que j'ai voulut installer mais sinon il y aurais pas posibilité de faire sans le logiciel ?
videl
Posté le: 13 Juil 2007 11:16:38 Répondre en citant
Admin Admin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 657 Localisation: Montpellier - Arles - Marseille
Bonjour,

essaies plutôt ce lien http://www.microsoft.com/france/windows/ie/download/ime5_win32/default.mspx

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naoki
Posté le: 13 Juil 2007 14:07:58 Répondre en citant
Membre Membre
Enocre merci mais ça mets toujours le même message, une fois télécharger je fais un double clique sur l'icone et il me marque en anglais que c'est pas possible de l'installer sur cette version de Windows. J'ai essayer le microsoft global IME 5.02 for Japan ainsi que le microsoft global IME 5.02 for Japan-with language pack.
c'est vraiment embetant de pas avoir le CD d'installation.
videl
Posté le: 13 Juil 2007 14:14:47 Répondre en citant
Admin Admin
Idea Il va falloir que tu trouve quelqu'un qui possède une version de windows 200 PRO (ce que tu appelles le mélange avec windows NT).
Essaies de chercher sur ton ou tes disques durs si tu as un répertoire "i386" ; celui-ci contient les fichiers d'installation de windows donc ceux dont tu as besoin pr l'affichage du japonais et après tu suis la procédure d'installation normale.

Naoki
Posté le: 13 Juil 2007 14:24:26 Répondre en citant
Membre Membre
En effet j'ai bien un dossier I386 mais une fois ouvert ça m'affiche des centaines d'icones et je vois pas ou je doit cliquer ni le rapport avec la procédure.
videl
Posté le: 13 Juil 2007 14:25:28 Répondre en citant
Admin Admin
La procédure d'installation du japonais est dans l'aide, c'est le lien que je t'ai donné plus haut : http://www.crapulescorp.net/faq.php5 et quand on te demande le CD, tu lui donnes le chemin de ton rep I386.

Naoki
Posté le: 13 Juil 2007 14:37:50 Répondre en citant
Membre Membre
J'ai suivit la procedure, je clic sur OK et la j'ai le choixentre mettre le CD ou Parcourir dans l'ordinateur mais quand je clique sur parcourir et que je vais dans le dossier i386 j'ai le chox entre les dossier "Systeme 32" "INETSRV" ou "DRVLIB.NIC" et la je sais as lequel je doit choisir.
videl
Posté le: 13 Juil 2007 14:57:38 Répondre en citant
Admin Admin
donc il faut que tu trouves un CD d'install.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: