Twitter Facebook MySpace Google Digg Delicious Email
Auteur Message

Accueil » Blabla » besoin de vos lumieres

cassius
Posté le: 22 Aoû 2009 23:36:00 Répondre en citant
Membre Membre
Bonsoir. Voila en fait je viens de finir mes études. actuellement je suis en recherche d'entreprise pour faire une licence ce qui est mort apparament car je me fais refuser de partout :'(.

Bref donc en fait je voudrais travailler genre quelques mois (si je suis pas pris en licence) dans un petit boulot pour me faire de l'argent et pouvoir partir au japon pendant minimum 1 mois. Je voudrais donc apprendre a parler japonais. Je souhaite juste le parler et le fait de savoir le lire m'est complétement égal. sa sera un petit bonus ^^ mais ma priorité reste le dialogue. En effet je veu pas suivre le trajet tourristique ou on voit qu'un seul coté du pays visité mais partir en routar et découvrir les choses au grés du temps avec de nouvelle rencontre ! Pour moi le plus important apres la découverte et le contacte avec la population locale c'est pour sa que je souhaiterais parler la langue pour me faire comprendre et comprendre les autres et ainsi découvrir l'histoire du pays , la découverte de monument , parler avec des gens etc pourquoi pas.

Donc je voulais savoir combien de temps faut t'il a peut pret pour parler en japonais, pas parfaitement mais assez bon pour comprendre et se faire comprendre. Et quel méthode utiliser? merci d'avance et bonne fin de soirée.

j'ai vu que y'avais des livres etc mais bon pour l'oral je sais vraiment pas si c'est utile. (ps je ne parle auccun mot japonais :p j'ai 0 base ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
materialize
Posté le: 23 Aoû 2009 11:02:18 Répondre en citant
Vénérable Crapule Vénérable Crapule
combien de temps si tu t y met sérieusement...

ouais nan en fait j en sais trop rien c'est quand meme pas trop facile :/

Posté le: 23 Aoû 2009 12:47:55 Répondre en citant
Modérateur Modérateur