|
| Auteur |
Message |
|
| Pom |
Posté le: 23 Nov 2009 17:39:29 |
|
|
Petit scarabé

|
Moi, c'est mon anime préféré, superbe musique, superbes références, enchaînement de scènes de vie et de tuerie, d'amour d'amitié puis de haine!
Je pense que c'est un drame psychologique plus qu'un anime gore ou qu'un ecchi (même si un chien se fait tuer à coup de vase ou qu'un des personnage a subi des actes pédophiles, qu'on ne voit pas d'ailleurs, merci!!)
Il y a certes du sadisme, de la pédophilie, des scènes gores, des scènes ecchi mais ça n'est pas la finalité de l'anime!
Pour moi c'est une ode à la tolérance, les 3 derniers épisodes sont aussi le meilleur moyen de me faire chialer comme un bébé. |
|
|
|
| burimusu |
Posté le: 29 Nov 2009 21:52:07 |
|
|
Petit scarabé

|
J'ai revu cette anime il n'y a pas longtemps.
La première fois que je l'ai vue j'en ai gardé un très bon souvenir. Mais en la revoyant je me suis rendu compte que c'est un peu ridicule: les personnages sont tous irréels et ont toujours des réactions anormales (genre "tiens une fille bizarre nue avec des cornes et qui pisse le sang sur la plage...ramenons la à la maison!!! \o/").
Mais ça reste un très bon manga (j'aime le fait de concentrer tout un scénario en 13 épisodes alors que certaines séries font 100 épisodes pour un scénario équivalent), après si vous voulez de l'émouvant y'a bien mieux (Code Geass m'a fait bien plus chialer que ça personnellement). |
|
|
|
| cicelmara |
Posté le: 04 Fév 2010 01:57:15 |
|
|
Membre

|
moi c'est mon meilleur manga que j'ais vue
Je trouve stupide les gens qui vont se basé sur la première Emissions car oui il on mit beaucoup de gore dans le premier mais l'histoire est vraiment merveilleuse! |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|