| Auteur |
Message |
|
| KmC |
Posté le: 19 Oct 2008 11:21:03 |
|
|
Petit scarabé

|
やあ!
Je voudrais faire mes
études d'animation au
Japon. Cependant, j'ai
cherché sur Google et
je n'ai pas trouvé d'école
d'animation. Ce qui
m'étonne puisque
le Japon est quand meme
assez réputé pour ses Mangas
et Animés. Voila Merci
si vous connaissez quelquechose
la dedans.
さようなら
PS: désolé j'ai peut etre posté dans la mauvaise section [/i] |
_________________ *o* |
|
|
| KmC |
Posté le: 01 Nov 2008 21:38:41 |
|
|
Petit scarabé

|
Up  |
_________________ *o* |
|
|
| night-gold |
Posté le: 03 Nov 2008 01:42:38 |
|
|
Membre

|
|
|
| KmC |
Posté le: 03 Nov 2008 02:42:13 |
|
|
Petit scarabé

|
Merci!
C'est ce que je recherchai
depuis.... longtemps !
Je sais maintenant où je vais
partir après le lycée
どうも有り難う  |
_________________ *o* |
|
|
| Grim Reaper |
Posté le: 14 Jan 2009 22:51:37 |
|
|
Crapule

|
Salut!
Pour l'école mentionnée dans cet article, il faut parler courrament japonais avant d'y postuler je suppose, non?
En parlant de ça, j'aimerais, plus tard, travailler au Japon (pas sure mais possible quoi...), et je pense que le meilleur moyen de parler courrament japonais le plus rapidement possible, c'est de faire un bain de langue en faisant un bon gros stage au Japon. Quelqu'un pourrait me conseiller une école (privée), du genre Institut Japonais (je ne connais que ce nom et je ne sais rien de cette école), qui propose des stages au Japon? (avec des durées qui vont de 2 à 6 mois, par exemple, peut-être plus )
Sinon, connaitriez vous une autre manière de procéder?
En fait je demande ça aussi parce que je me suis mis à travailler pour me payer une école privée. Puis m'a passion pour le japonais et mon envie de vivre un jour au Japon s'accentuant continuellement, je me suis demander si ça vallait le coup, par exemple, d'utiliser une partie de l'argent que je mets de côté pour apprendre le japonais intensivement et me faire des stages au Japon, pour pouvoir enfin y étudier et y bosser. (au moins y bosser, les études je peux peut-être les finir en France).
De plus je ne pense pas pouvoir me trouver un travail au Japon (pour payer mes études, par exemple) sans parler le japonais courrament.
Voilà merci! Et j'espère que j'ai été clair... ^^
ps: désolé si j'empiète sur le sujet de quelqu'un d'autre, qui n'a rien à voir avec ma question en plus^^
|
_________________ Avant J'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux.
Ggrrr CHARAL !!! |
|
|
| garyash |
Posté le: 15 Jan 2009 03:16:57 |
|
|
Modérateur

|
|
|
| Jean-Baptiste |
Posté le: 21 Mar 2009 13:06:44 |
|
|
Membre

|
C'est encore d'actualite ta question car justement je suis bien place pour te repondre. Je vais etudier le design graphique a partir du mois d'avril et avant de pouvoir etudier au Japon il y a des trucs a faire.
Sinon je connais des ecoles donc je peux te renseigner. Dans mon ecole il y a justement une classe d'animation. Mais il faut savoir ce que tu veux exactement car chaque classe a sa formation particuliere.
Tu veux faire de l'animation, mais quoi ? Du dessin anime, ou de la 3D. le dessin anime est une classe, mais dans la 3D il y a encore differentes classes. |
|
|
|
|
|