| Auteur |
Message |
< Correspondants ~ I'm searchin a japanese penfriend |
| Samouraï |
Posté le: 01 Déc 2006 10:49:47 |
|
|
Membre

|
hello, i'm french.i'm 15 years old. i speak french, english and german.
i'm learning japenese so if you want to speak with me send a MP
Salut, je suis un francais de 15 ans . je parle le francais (évidement) l'anglais et l'allemand. Actuellement j'apprend le japonais alors si vous voulez parler avec mio
envoyez un mp |
|
|
|
| MaRioOoN |
Posté le: 01 Déc 2006 21:50:25 |
|
|
Modérateur

|
Je ne crois pas qu'il y ait des japonais venant sur ce site (destiné à ceux qui apprenent le japonais), donc pour trouver un correspondant je te propose plutôt d'aller sur ces sites déposer une petite annonce :
http://www.StudentsoftheWorld.info/indexfr.html
http://www.japan-guide.com/ (dans "language exchange" en bas)
tu auras beaucoup plus de chance, ils sont assez connus des français et japonais, bien gérer et remis à jour assez souvent.
Voilà, j'espère que tu vas trouver quelqu'un avec qui tu t'entendes bien, et surtout ne te décourages pas si ça prend un peu de temps.
 |
_________________ "Commencer par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi |
|
|
| Samouraï |
Posté le: 02 Déc 2006 19:25:21 |
|
|
Membre

|
|
|
| MaRioOoN |
Posté le: 02 Déc 2006 20:47:00 |
|
|
Modérateur

|
cool  |
_________________ "Commencer par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi |
|
|
| videl |
Posté le: 03 Déc 2006 12:35:07 |
|
|
Admin

|
Coucou,
MaRioOoN a écrit: Je ne crois pas qu'il y ait des japonais venant sur ce site (destiné à ceux qui apprenent le japonais)...
et bien en fait il y a environ 25% des visiteurs du site qui sont japonais . Ces derniers vont surtout sur le dictionnaire, donc je pense y rajouter une proposition d'échange "penpals" . On va voir comment proposer cette nouvelle fonctionnalité. Par exemple :
- Vous passez une annonce ici ou grâce à un formulaire du site ; les messages s'affichent aléatoirement en bas du dictionnaire et sont consultables dans leur intégralité.
On sait jamais, peut-être que ces visiteurs absents du forum prendront contact !
++ |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...

|
|
|
| Hiko-kun |
Posté le: 03 Déc 2006 13:56:44 |
|
|
Crapule

|
tient je savais pas sa que 25% des visiteurs été japonais ! konnichi wa !!! lool oué ton idée et bien sa va etre cool  |
_________________ 僕に 日本語は綺麗な曲見たいですよ。
僕もその曲、歌いたいよ! |
|
|
| MaRioOoN |
Posté le: 10 Déc 2006 20:27:08 |
|
|
Modérateur

|
25% ? mais ils sont où ??
c'est vrai que ce serait une très bonne idée, parce que bizarrement eux comme nous semblent avoir du mal à trouver un correspondant  |
|
|
| videl |
Posté le: 10 Déc 2006 20:41:36 |
|
|
Admin

|
| Bon allez, jvais préparer un truc pour rameuter du monde ! En gros, vous passerez votre annonce ici, et du côté du dictionnaire (là où les visteurs japonais vont en majorité) je mettrais un lien vers les annonces avec une annonce aléatoire. On verra. par contre, il y aura une règle simple sur cette partie du forum. Les réponses à une annonce ne seront possibles que pour une prise de contact, pas pour du bavardage ! Au moins l'annonce sera plus facilement abordable et compréhensible. Ca vous va ? |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...

|
|
|
| Hiko-kun |
Posté le: 11 Déc 2006 18:23:52 |
|
|
Crapule

|
oué sa peut etre bien ! on verra hein  |
_________________ 僕に 日本語は綺麗な曲見たいですよ。
僕もその曲、歌いたいよ! |