|
| Auteur |
Message |
|
| jojomaya3d |
Posté le: 20 Fév 2007 02:49:53 |
|
|
Crapule

|
Salut a tous, j'ai été a l'ambassade du Japon ^^
(7, Avenue Hoche 75008 Paris), c'est prêt de l'arche de triomphe
*Alors, oui, pour moi de 90 jours, tu peux aller au Japon avec juste ta carte d'identité, et un billet d'avion aller/retour
*Pour 3 mois ou plus , tu dois avoir un Visas Vacance, 30¤,
*Pour 1 an , tu peux demander un visas Vacances-travail (WH),
Il faux avoir entre 18 et 30 ans révolue, et aller remplir un dossier a l'ambassade,
Tu peux avoir la nationalité Japonaise si tu te Marie avec une Japonaise et que tu as une situation stable sans problème,
Le Japon ne permet pas la Double nationalité
Tu peux aussi demander la droit de résidence permanent, qui te permet de rester autant de temps dans le pays que tu le veux, et d'avoir un travaille maison ou autre ... (la différence avec la Nationalité, c'est que tu ne peux pas aller voté ou autre).
Voila, c'est se qu'ils m'ont dit a l'ambassade
car Moi aussi, je vais y aller cet été au Japon a Osaka,
et toi, tu va dans quelle Ville ? ^^ |
|
|
|
| videl |
Posté le: 31 Mar 2007 14:56:58 |
|
|
Admin

|
Salut tout le monde,
alors les vacances se préparent bien ?
J'ai ajouté dans les liens sur le Japon des adresses de sites de location d'appartements, guest houses et dortoirs etc...
Autre chose, je voyageais grâce à GoogleEarth pendant que je regardais d'un oeil un documentaire, "Humanimal", sur France2 à propos du chien, et plus particulièrement au Japon, et en parallèle je testais le site "Panoramio" qui permet de mettre en ligne des photos et de les marquer par des points sur google Maps. J'ai donc créé un compte pour voir : videl_crapulescorp. Ce serait sympa si vous diffusiez vos photos au travers de ce site et que vous communiquiez votre lien ici, ou dans un sujet spécial
++
ps : 150000 chiens robots à travers le monde quand même ![/url] |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...

|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|