je suis japonais de 24 ans qui habite à montpellier
je voudrais rencontre des français pour apprendre le français et biensur si tu apprends le japonais je pourrais t'apprendre le japonais.
si il y a quelqu'un à montpellier qui interesse à moi
,parlons emsemble sur nos cultures^^
a+
Salut ^^
je suis française et j'habite à Montpellier. J' aimerais bien apprendre le japonais et t'aider à apprendre le français.
As tu une adresse msn pour qu'on puisse communiquer?
je suis japonais de 24 ans qui habite à montpellier
je voudrais rencontre des français pour apprendre le français et biensur si tu apprends le japonais je pourrais t'apprendre le japonais.
si il y a quelqu'un à montpellier qui interesse à moi
,parlons emsemble sur nos cultures^^
Dommage que je ne sois plus sur Montpellier. J'ai pu rencontre' d'autre Japonais sur Montpellier apres le depart de Kenzo qui est a l'origine de ce post.
Je suis maintenant sur Nimes, et il est bien plus difficile de rencontrer des Japonais.
Membre Inscrit le: 14 Jan 2012Messages: 7Localisation: Nîmes
J'habite aussi sur Nîmes, je serais aussi ravie d'échanger sur la culture japonaise avec des japonais ou des français habitant dans les environs !
Sur ce je vais tenter d'apprendre un peu plus la langue, mais c'est dur T_T !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum