|
| Auteur |
Message |
< HiTek ~ Crapulescorp imode |
| videl |
Posté le: 30 Nov 2005 16:35:16 |
|
|
Admin

|
Bonjour,
je suis entrain de refaire le site version imode de la CrapulesCorp. Il est disponible à l'adresse suivante : http://imode.crapulescorp.net/
Si vous surfez sur le wap ou l'imode et que vous nous rendez une petite visite, pourriez-vous me communiquer les problèmes d'affichage rencontrés en n'omettant pas de donner votre type de tel (operateur, constructeur, taille du cache, taille ecran etc...)
D'avance, merci ! |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...
Ma ville

|
|
|
| L |
Posté le: 07 Mar 2007 22:59:09 |
|
|
Petit scarabé

|
Bonjour Videl, je suis allé faire un tour sur CrapulesCorp avec mon téléphone etant donné que je suis en illimité haut débit. je n'ai pas remarqué de bugs d'affichage en particulier. Ce qui est proposé, c'est une présentation rapide du site, le dictionnaire est la, et il fonctionne correctement. Seul soucis, nos tels n'affichent pas les idéogrammes Ca, c'est vraiment pas cool. toutefois, le romaji est au rendez vous. J'ai pu venir sur le forum, mais pas moyen de poster quelque part. Je peux juste consulter ''certains'' topics. Je suis chez Bouygues, et pour les carac' du téléphone, je pense que tu dois savoir vu que c'est le même que le tient. Voila!!! Dis moi si tu veux que j'essaie un truc en particulier sur imode. |
|
|
|
| videl |
Posté le: 08 Mar 2007 07:29:36 |
|
|
Admin

|
Bonjour L,
L a écrit: Bonjour Videl, je suis allé faire un tour sur CrapulesCorp avec mon téléphone etant donné que je suis en illimité haut débit. je n'ai pas remarqué de bugs d'affichage en particulier. Ce qui est proposé, c'est une présentation rapide du site, le dictionnaire est la, et il fonctionne correctement. Seul soucis, nos tels n'affichent pas les idéogrammes  Ca, c'est vraiment pas cool. toutefois, le romaji est au rendez vous. J'ai pu venir sur le forum, mais pas moyen de poster quelque part. Je peux juste consulter ''certains'' topics. Je suis chez Bouygues, et pour les carac' du téléphone, je pense que tu dois savoir vu que c'est le même que le tient. Voila!!! Dis moi si tu veux que j'essaie un truc en particulier sur imode.
pour le dico, il y a 2 versions : affichage japonais, affichage images (sauf que j'ai du oublier les images !). lorsque j'ai pris le samsung s500i (la bête du moment à l'époque), j'ai été déçue de ne pas voir les caractères japonais alors que mes précédents téléphones (nec) reconnaissaient ces caractères ! prochaine mission : trouver le bon !!! pour le reste de la version imode, il faut porter un maximum de cours pour ce medium. fin mars, je vais avoir un peu plus de "libertés"... donc je vais regarder pour le forum ; actuellement c'est juste une mini consultation des 10 derniers topics qui etait proposée comme module pour le forum. je vais essayer de creer un autre module plus complet. si tu as des suggestions, dis moi !
++ |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...
Ma ville

|
|
|
| L |
Posté le: 12 Mar 2007 01:10:48 |
|
|
Petit scarabé

|
Je vois. ce qui serait vraiment pas mal, ca serait qu'on puisse consulter une plus grande partie du forum depuis l'imode, avec la possibilité de pouvoir se connecter et répondre aux messages. c'est peut être trop demander non? Je ne savais pas que ''certains'' téléphones pouvais afficher les Kanas et Kanjis. tu m'apprends quelque chose là. Comme tu dis, faudra faire attention au prochain!!! Dis moi, je ne t'apprends rien en te disant que les Japonais ont des tels qui ne verront jamais le jour en France (souvent plus perfectionnés que les nôtres). Le soucis c'est que j'aimerais bien en ramener un de la bas parce que je n'aime pas avoir la même chose que mon voisin, j'aime bien me démarquer, je suis comme ca. Est ce que tu sais par hasard si leurs téléphones sont capable d'afficher nos caractères en dehors des chiffres, avec notre propre système de saisie Peuvent ils fonctionner avec un opérateur français si ils sont débloqués?? Merci  |
|
|
|
| L |
Posté le: 18 Mar 2007 20:41:12 |
|
|
Petit scarabé

|
Videl, savais tu que nos tels ''samsung s500i'' affichaient les katakanas??! ca marche sur l'imode pour les prénoms, et uniquement ici.. pour le dico, ca fonctionne pas. C'est vraiment curieux. D'autre part, je me suis renseigné de mon coté, a savoir si les téléphones français pouvaient afficher les idéogrammes, et si oui quels etaient les models. Les vendeurs n'ont pas ete capable de me répondre chez bouygues et sfr. C'est a se demander si ''ils'' sont vraiment compétents dans leur domaine...............  |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|