Petit scarabé Inscrit le: 04 Avr 2007Messages: 23Localisation: mulhouse 68
Mina san konichiha !!
Voila pour des raisons de virus et autre.. j’ai installé linux.
Mais voila je n’arrive pas a écrire les caractère japonais
Sous Windows avec le système IME je n’avait aucun soucie
Mais la j’ai tout tenté rien a faire si quelqu’un peut m’aider.
La barre d'outils SCIM apparaît en haut à droite du bureau ainsi qu'un indicateur dans les icônes à côté de l'heure. Un clic droit sur la barre d'outils permet de la masquer. Un clic gauche sur l'indicateur permet de switcher entre les méthodes de saisie. Dans la configuration de la méthode de saisie j'ai supprimé les langues autre que français et japonais (configuration globale).
merci d'avoir posé la question, j'ai enfin trouvé une opportuinité d'ajouter le comment on fait dans la FAQ
ps : tu es sous quelle distrib ?
++
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...
Ma ville
Petit scarabé Inscrit le: 04 Avr 2007Messages: 23Localisation: mulhouse 68
c'est bon !!! sa marche je suis super content merci pour tout et.........vive linux (ubuntu) !!!!!
encore merci (どうもありがとう) videl
ps:pour ceux qui aiment bien win XP mais qui veullent changer( il éxiste (mandriva) sa ressemble vraiment a XP) moin de poblème,moin de viruse (pas de virus que je sache) coooooool non ?!! et on peux le télécharger sur le nét.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum