Auteur Message

<  Le Japon : Culture - Histoire - Géo  ~  inro netsuke

keiba
Posté le: 25 Mar 2008 22:32:51 Répondre en citant
Membre Membre
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: 91- in the little city Brunoy XD
C'est encore moi Smile
Je voulais savoir si il avait des personnes qui s'intéréssait à ce merveilleux art qu'est le nestuke et l'inro (mais les "anciens", pas ceux qu'ont appelle comme ca de nos jours et qui s'accroche aux portables!). J'ai commencé une collection y a pas mal de temps! Si vous savez pas encore ce que c'est allez vite faire des recherces ^^! C'est beaucoup plus intéréssant que ce ne peut y paraitre du premier abord Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videl
Posté le: 25 Mar 2008 22:37:03 Répondre en citant
Admin Admin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 670 Localisation: Montpellier - Arles - Marseille
Re,

Tu devrais nous envoyer des photos et si tu veux rédiger quelque chose à paraître dans la rubrique focus sur ce sujet !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keiba
Posté le: 25 Mar 2008 22:38:35 Répondre en citant
Membre Membre
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: 91- in the little city Brunoy XD
la rubrique focus? quésako? ^^". Pour les photos j'y penserai Smile.
videl
Posté le: 25 Mar 2008 22:40:41 Répondre en citant
Admin Admin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 670 Localisation: Montpellier - Arles - Marseille
Le "focus" c'est un article sur un sujet concernant le Japon ou la langue japonaise qui est en intro de la Home CrapulesCorp et ici : http://www.crapulescorp.net/focus.php5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keiba
Posté le: 25 Mar 2008 22:46:01 Répondre en citant
Membre Membre
a okidoki! j'y manquerai pas alors Smile.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: