Auteur Message

<  Présentation  ~  Coucou tt le ti monde ^^

keiba
Posté le: 25 Mar 2008 22:19:37 Répondre en citant
Membre Membre
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: 91- in the little city Brunoy XD
Coucou,
Je m'appelle Alexandra et je suis nouvelle ici Smile. Bon ba moi j'ai voulu commencer à apprendre le japonais mais cette année je passe le bac donc ce sera pour un peu plus tard (j'ai toute la vie devant moi après tout, j'ai que 17 ^^"). Mais j'aimerai m'y mettre au plus vite! Sinon que dire d'autre ...
Ha oui! bien évidemment j'aime les mangas, les jeux vidéos (ca fé pas très féminin! lol), tout ce qui touche à l'histoire du japon! Et j'ai oublié une chose très importante! DORMIR ;p !

Voili voilou! Et encore: COUCOU à tous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videl
Posté le: 25 Mar 2008 22:23:41 Répondre en citant
Admin Admin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 677 Localisation: Arles - Marseille
Salut Keiba,

bienvenue sur le forum. Je te souhaite de vite et bien commencer l'apprentissage du japonais. Même s'il n'y a pas d'âge, il vaut mieux le faire tant qu'on est encore un peu discipliné par l'école... Je dis ça parce que j'ai commencé à 23 ans, en parallèle de mon boulot et ce n'est pas évident de concilier travail et cours du soir !
@+
videl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keiba
Posté le: 25 Mar 2008 22:35:10 Répondre en citant
Membre Membre
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: 91- in the little city Brunoy XD
^^ a oki ... mais tkt po pour moi! Même à 50 an j'aurais toujours le même entrain pour apprendre le japonais (si ce sera pas encor fait XD). Quand il s'agit d'une chose qui me tient à coeur jss prête à tt! lol
Sharurii
Posté le: 26 Mar 2008 13:15:49 Répondre en citant
Petit scarabé Petit scarabé
bienvenue a toi Wink
bon bac et bon apprentissage du japonnais

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: