|
| Auteur |
Message |
< HiTek ~ utiliser le dictionnaire sur un smartphone pda |
| alainbelay |
Posté le: 01 Avr 2008 00:37:41 |
|
|
Membre

|
bonsoir à tous,
tout d'abord un immense bravo pour votre dictionnaire que j'utilise très fréquemment en ligne. Comme il serait très pratique de pouvoir l'utiliser en déplacement, y aurait-il une possibilité de l'installer sur un smartphone pda? Pour ma part, je serais prêt à payer pour une version à installer de la sorte. Un autre que j'utilise souvent aussi sur mon PC et qui est installable, mais par pour Windows Mobile, c'est le dico de freelang.
Si non, connaitriez-vous un autre dictionnaire(aussi simple et pratique) qui permet cette possibilité? merci d'avance. Alain |
|
|
|
| videl |
Posté le: 01 Avr 2008 08:52:19 |
|
|
Admin

|
Bonjour Alain,
pour le dictionnaire, le plus simple est de passer par la version i-mode, compatible avec n'importe quel téléphone, smartphone, pda. Le problème avec un développement de soft pour un terminal mobile c'est qu'il faut pondre x versions en fonction des différentes plateformes. Java sur un nokia c'est pas Java sur un Samsung ; Et pourtant on dit que Java c'est un langage portable (de portabilité, pas tel mobile). Pour un jeu comme splinter cell sur mobile, il y a environ 36 versions différentes ! Donc la version Web me semble la plus appropriée.
@+
videl |
_________________ CrapulesCorp : Cours, dictionnaire de japonais, Kanjis...
Ma ville

|
|
|
| alainbelay |
Posté le: 01 Avr 2008 11:56:42 |
|
|
Membre

|
bonjour Videl, et merci 1000 fois pour cette réponse ultra rapide. C'est bien dommage tout ça.
La version imode est en effet pratique quand on a accès à internet, mais lorsque je suis au Japon, mon portable ne me le permet pas. C'est pour ça que j'ai besoin d'un dico hors ligne. Il n'existe pas d'émulateur pour utiliser un soft pc sur un pocketpc? je n'y connais rien, mais si c'est possible dans un sens, pourquoi pas dans l'autre? Ca serait pratique pour un tas de petits programmes. Je pense par exemple à Powerdesk que j'utilise depuis des années à la place de l'explorateur, etc...
En tout cas merci encore, et la recherche continue... |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|