|
| Auteur |
Message |
|
| aeryth |
Posté le: 27 Juil 2007 16:32:46 |
|
|
Membre

|
moi jve bien pour d.grey-man et pi euh
si ya jamais des trucs qu'il faudrait traduire de l'anglais en francaisd ou l'inversde jve bien aider lol |
|
|
|
| Musashi |
Posté le: 28 Juil 2007 19:52:29 |
|
|
Petit scarabé

|
C'est intéressant ça... je me propose comme rédacteur sur la saga Death Note (j'ai vu plusieurs fois tous les épisodes), et pour les intéressés, cet anime/manga n'existe qu'en version originale sous-titré en plusieurs langues (en français par exemple...) disponibles sur Dailymotion. Je suis motivé, ne t'inquiète pas videl lol
Sinon y'a les US qui essayent une adaptation américaine mais ce n'est pas encore arrivé haut ^^
Donc voilà (j'aurai préféré une place comme programmeur du site car j'ai été webmaster de plusieurs sites ) |
|
|
|
| tsubachan |
Posté le: 01 Aoû 2007 15:16:28 |
|
|
Membre

|
| moi je veux bien me proposer pour "gravitation" |
|
|
|
| Kaeda |
Posté le: 20 Aoû 2008 20:42:55 |
|
|
Petit scarabé

|
Hum!
Je connais Clamp comme le fond de ma poche, si ça vous intéresse!
Comment ça fonctionne exactement? On créé un sujet dans un forum tout simplement? Où y aura-t-il une place sur le site pour ces dossiers? |
_________________ 楓 <3 |
|
|
| Sayuri chan |
Posté le: 09 Mai 2009 21:41:37 |
|
|
Membre

|
Si ca marche tjrs je me propose pour city hunter!
J'a également ecris une fanfic sur Fruits basket, peut-on la mettre sur le forum? Comment ca se passe? |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|