Membre

|
Bonjour a tous,
j'espère être au bon endroit et ne pas être off topic;
Voila, je viens d'avoir une portée de Chihuahua, et je cherche à leur trouver des noms.
Nous sommes dans l'année des F, et les noms doivent commencer par F.
Mon premier chiot s'appelle Faang, a cause du personnage Aang du dessin animé Avatar, comme il a une flèche blanche sur la tête aussi, j'ai trouve que l'idée était pas mal, j'ai juste rajouter le F devant.
Dans la portée, il y a un tout petit chiot, vraiment très petit, même pour un chihuahua, Fanng pesait 130g a la naissance et lui 60, imaginez un peu !!!
Je l'ai nommé Fuji, en pensant au mont Fuji et au coté volcanique.
Il me reste à nommer les jumelles, deux petites chiennes qui n'ont qu'une seule différence, elle sont quasiment identiques mais l'une a les pieds blancs et l'autre un blanc et un noir, comme un gant.
J'aimerais rester dans l'esprit japonais et trouver un nom qui tienne compte de leur particularité, jumelle, mais petite différence, un peu du style PiedBlanc et PiedNoir par ex. Il suffirait de rajouter un F devant pour un nom avec une belle consonance.
les noms de chiens doivent être plutôt courts, et bien sonner, facile a prononcer, imaginez que vous êtes en train de les appeler dans la rue.
Donc si vous pouviez m'apporter un peu d'aide.
Je vous en remercie par avance.
Bertrand |
|
|