|
| Auteur |
Message |
|
| Gally |
Posté le: 02 Mar 2010 10:55:04 |
|
|
Membre

|
Bonjour à toutes et à tous...
Comme vous, je me passionne pour le japon et je rêve de pouvoir y aller, de lire mes mangas préférés dans la langue de Kitano, ou de regarder les animes et drama et vo sans avoir besoin du sous-titrage... (je ne suis pas rendue).
Tout ça est encore en mode rêve...
Je suis également passionnée de Cynophilie, non... pas la chine (sino) mais le Chien (éducation, sports canins, utilitaires...) et là je peux m'éclater avec mon jeune chien qui atteint enfin l'âge où l'on va pouvoir bosser tous les deux...
Et j'adore dessiner, mais vu comme je prends le temps de prendre un crayon pour croquer... mon niveau reste désespérement proche du néant... enfin, ça fait parti de mes objectifs d'amélioration.
Sinon, dans le quotidien, je suis informaticienne en SSII et bosse dans le domaine de l'industrie/énergie...
Plus perso, j'ai bientôt 35 ans, même si on m'en donne encore que 25... et je vais me marier se printemps...
Je crois que pour une présentation, c'est plutôt pas mal...
Hajimemashite... |
|
|
|
| alpha |
Posté le: 02 Mar 2010 11:55:33 |
|
|
Modérateur

|
| Bienvenue,comment s'appelle ton animal ? |
|
|
|
| Gally |
Posté le: 02 Mar 2010 14:02:18 |
|
|
Membre

|
Merci,
Mon chien s'appelle Eiko...
Vicissitude en japonais... mais ce n'était pas réfléchit |
|
|
|
| Mike Yavel |
Posté le: 03 Mar 2010 13:03:34 |
|
|
Modérateur

|
|
|
| Gally |
Posté le: 03 Mar 2010 15:15:58 |
|
|
Membre

|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|