|
| Auteur |
Message |
Accueil » Correspondants » Recherche Traducteur Japonais │ Coloriste BD |
| Cendre |
Posté le: 25 Jan 2010 14:25:42 |
|
|
Membre

|
Bonjour. =]
Je recherche actuellement à former une petite équipe afin de créer, sur un serveur japonais, un blog/site parlant de la France sous forme de B.D. Un petit magasine créé par des amateurs afin de faire découvrir au Japon, la France. =D
Dans cette équipe, je me propose de m’occuper des dessins jusqu’à l’encrage. [ La planche de base. ] Cependant, je recherche encore deux personnes.
• Une personne parlant et écrivant parfaitement japonais afin de s’occuper de la traduction des planches et de la gérance du site.
• Une personne maîtrisant la coloration, la mise en couleur, et, si besoin, le tramage des planches.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog : http://l-cendre.skyrock.com/ . Une annonce a se sujet est mise toute a la fin.
De même, vous pouvez me contacter à cette adresse MSN : phenix-cendre@hotmail.fr [N’hésitez pas à prendre mon adresse MSN si vous souhaitez fournir des idées pour plus tard, ou si vous êtes un japonais parlant français. *Pourquoi ? Parce que pour parlez de la France a des étrangers, c’est bon de connaître se qui existe ici, et pas la bas. Et inversement.* ]
Je précise que tout ça sera fait en amateur, juste pour le plaisir de partager. [ Non rémunéré, hein. XD ]
Bonne journée à tous. =] |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|