| Auteur |
Message |
|
| garyash |
Posté le: 02 Aoû 2007 19:10:45 |
|
|
Modérateur

|
CLAYMORE
Genre : fantasy
Synopsys : Les humains sont régulièrement agressés par les Yoma, des monstres assoiffés de sang. Une organisation de guerriers, que les humains appellent Claymore, parcoure le pays pour nettoyer les villes des yoma. Les claymore sont en fait des guerrières mi-humaines, mi-yoma. Clare, l'une d'elle, croise sur sa route un jeune garçon dont la famille a été décimée par un yoma, et accepte que celui-ci l'accompagne dans son voyage.
Note : 18/20
Commentaire : Je n'ai vu que quelques épisodes et je ne sais pas vers où l'histoire s'orientera. La réalisation est impeccable tout comme la bande son. L'action est au rendez-vous, ainsi que l'atmosphère. Il semblerait que les épisodes soient dirigés de façon à en savoir à chaque fois un peu plus sur les claymore et le mystère qui les entoure.
Team fansub conseillée : SS-eclipse |
|
|
|
| kuroe3in |
Posté le: 08 Juin 2008 16:11:30 |
|
|
Membre

|
Ouep, j'ai vu toute la saison 1 c'est vraiment super et l'histoire est très entrainante. C'est plein d'action et très touchant ça m'est déjà arrivé de pleurer dans certaines scènes... Bref, un super anime!
J'attends la saison 2 avec impatiente!!!! |
|
|
|
| garyash |
Posté le: 13 Juin 2008 19:05:05 |
|
|
Modérateur

|
| Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. J'ai aussi hâte qu'elle sorte. |
|
|
|
| kuroe3in |
Posté le: 13 Juin 2008 19:51:20 |
|
|
Membre

|
Oui, la saison 2 est prévue pour fin 2008 ou 2009
De toute façon, vu le dernier épisode, on ne pouvait s'attendre qu'à ça  |
|
|
|
| Laflo |
Posté le: 31 Aoû 2008 18:11:40 |
|
|
Membre

|
Oui, Claymore, c'est géniaaaaal!!!
L'atmosphère sombre est, dès les premiers épisodes, parfaitement suggérée par la bande son, lugubre.
L'évolution de Claire est surprenante..
Je ne peux pas malheureusement pas en dire trop mais j'adore!
La deuxième saison arrive alors?..que du bonheur!  |
|
|
|
|
|