| Auteur |
Message |
|
| garyash |
Posté le: 02 Aoû 2007 19:39:35 |
|
|
Modérateur

|
Code Geass
Je croyais Death Note inébranlable et pourtant Code Geass l'a fait : il est parvenu à mettre en doute la place du N°1 dans mon classement des meilleurs anime.
Genre : genre gundam seed, mais en 10 000 fois mieux
Synopsys : L'empire de Britanie a annexé le Japon à l'issue d'une guerre et l'a renommé zone 11. L'histoire se déroule pendant l'après-guerre.
Lelouch Lamperouge est un étudiant de Brittanie vivant dans la zone 11. Il cache un passé mystérieux. En effet, il est en réalité le fils de l'empereur de Britanie, mais ce dernier a ordonné l'execution de sa famille et il vit désormais caché sous un faux nom.
Pour venger sa mère décédée et protéger sa soeur, il est prêt à tous pour détruire l'empire de Brittanie.
Un jour, il est mêlé par accident à un conflit entre l'armée et des résistants japonais. Il rencontre alors une fille étrange nommé C.C. qui lui confie un pouvoir spécial nommé Geass, et qui permet de faire plier n'importe qui à sa volonté, mais ce pouvoir a des limites.
Il se joint alors à une équipe de rebelles japonais et entame son projet de destruction de la Britanie.
Que sera-t-il prêt à sacrifier pour atteindre ses objectifs ?
Commentaire : Après 2 ou 3 épisodes déroutants, on est rapidement captivé par l'histoire qui avance à grands pas à chaque épisode. Il n'y a aucun moment de répis et on ne s'ennuie jamais. Réalisation parfaite, doublage parfait, bande son excellente. Le seul défaut... c'est qu'il n'y a pas de défaut. Parfait donc.
Saison 1 terminée (25 épisodes), Saison 2 en production.
Team fansub conseillée : gg
Note : 19.99/20 <-- Le 0.01 manquant, c'est juste pour faire réaliste. |
|
|
|
| Musashi |
Posté le: 02 Oct 2007 23:58:51 |
|
|
Petit scarabé

|
Je viens de me faire les 25 épisodes de cette première saison et je n'ai qu'une chose à dire... à quand la saison 2 punaise ?!
garyash l'a très bien décrit, je vais juste rajouter que... je n'ai rien à rajouter, cet anime est parfait X)
*Gunkan da ! Kono naka de ! Gobakugou hantan da...* J'ai tout le temps le générique dans la tête lol
Il a oublié de parler du point fort de cet anime en tout cas : les Knightmares.
La Britannie a réussi à conquérir le monde grâce à des robots de grandes tailles qui ressemblent à des chevaliers (Knights) et avec lesquels Lelouch compte affronter la Britannie, c'est-à-dire l'attaquer avec ses propres armes. |
|
|
|
| Gl4ss |
Posté le: 23 Mar 2008 19:07:56 |
|
|
Membre

|
C'est bien vrai que pour cet anime il n'y as pas grand chose à dire si se n'est "parfait" ; mais bon la saison 2 arrive bientôt donc il ne reste plus qu'à esperer qu'elle soit aussi bien voir meileur que la saison 1 mais bon apres avoir vu les trailers on peut s'attendre à quelque chose de super. Vivement le 5 avril (date de sortie du premier episode actuelle) et pourvu que se ne soit pas retarder . |
|
|
|
| Musashi |
Posté le: 24 Mar 2008 01:12:29 |
|
|
Petit scarabé

|
| J'ai vu les trailers et lu quelques infos, et j'espère qu'ils ne nous décevront pas... car il y a beaucoup de choses de changer et ça risque de nous faire pleurer lool |
|
|
|
| Grim Reaper |
Posté le: 27 Mar 2008 22:32:30 |
|
|
Crapule

|
slt!
Moi aussi j'ai adoré les série Death Note et Code Geass!
Même si les dessins ne sont pas extraordinaire dans Code Geass, le scénario compense largement! La saison 2 a-t-elle débutée? Y a trop de suspens a la fin de la saison 1...! Il meurt Lelouch a votre avis? Moi, personnellement, j'ai rien vu qui le laisserai présager mais un de mes potes me dit qu'il meurt à la fin... J'ai peut-être loupé un passage... |
_________________ Avant J'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux.
Ggrrr CHARAL !!! |
|
|
| Grim Reaper |
Posté le: 27 Mar 2008 22:35:07 |
|
|
Crapule

|
| Ah dsl pour la question inutile^^... J'avais pas vu que vous aviez déjà annoncer la date de la saison 2 |
_________________ Avant J'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux.
Ggrrr CHARAL !!! |
|
|
| Musashi |
Posté le: 29 Mar 2008 00:03:16 |
|
|
Petit scarabé

|
Non, Lelouch est encore vivant, Suzaku devient un chevalier d'élite de l'empire et Viletta est prof de sport dans l'école de Lelouch... ensuite le frère de Lelouch suit les cours dans la même école (il s'appelle Rollo) et on n'a pas de nouvelles de Nanaly, de plus C.C. est toujours présente et également Karen.
Spoil intensif : http://codegeass.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|