| Auteur |
Message |
|
| Yoshi |
Posté le: 27 Déc 2010 20:20:30 |
|
|
Vénérable Crapule

|
D'accord :/
Merci pour ta réponse.
De toute façon j'ai reposté une add récemment sur japan-guide et les quelques réponses que j'ai eu devraient m'occuper pour un petit bout de temps. |
|
|
|
| Shirohime |
Posté le: 28 Jan 2011 14:49:09 |
|
|
Petit scarabé

|
Je viens de m'inscrire sur japan-guide. Il a l'air bien. J'ai posté ma première annonce, on verra ce que ça donnera. ^^
Merci beaucoup! |
_________________ Further behind the doors, there's a thin smell of victory. |
|
|
| bmargogne |
Posté le: 28 Jan 2011 18:55:15 |
|
|
Crapule

|
J'avais essaye "ojapon" (je crois) vite fait, et la procedure ne m'avait pas semble la plus simple. En tant que site francais, il y a 500 francais pour 2 japonais inscrits, du coup ce n'est pas simple j'avais trouve.
Sur les sites proposes plus hauts, lequel propose une proportion decente entre japonais et francais?
Sinon, un site qui n'est pas fait pour ca, mais peut toujours aider c'est couchsurfing.com ... Le site a l'origine est prevu pour les voyageurs cherchant a se rencontrer lors voyages ou autre. Mais, mentalite de voyageur oblige, beaucoup sont ouverts sur le monde, et beaucoup apprennent des langues etrangeres.
Donc en fouillant un peu parmis les couchsurfers japonais, et trouvez ceux qui connaissent le francais. Avec un petit mail, il y a de fortes chances qu'il accepte de communiquer avec vous. En plus, si il voyage en Europe, il viendra vous dire bonjour c'est sur  |
_________________ Je ne suis pas supersitieux, ca porte malheur.
http://r33b.net/ |
|
|
| bidib |
Posté le: 28 Jan 2011 19:26:46 |
|
|
Vénérable Crapule

|
ça l'air interessant le site dont tu parle. J'irai y faire un tour, et puis j'ai l'intention d'y aller au Japon (même si c'est pas pour tout de suite) alors je pourrai aussi aller leur dire bonjour  |
|
|
|
| bmargogne |
Posté le: 29 Jan 2011 04:10:19 |
|
|
Crapule

|
| Je t'y encourage, le site sert a ca, et pour avoir joue les hotes et invites a tour de role, l'experience est tres sympa et enrichissante. |
_________________ Je ne suis pas supersitieux, ca porte malheur.
http://r33b.net/ |
|
|
| denisu |
Posté le: 18 Avr 2011 14:10:18 |
|
|
Crapule

|
bmargogne a écrit:
Sinon, un site qui n'est pas fait pour ca, mais peut toujours aider c'est couchsurfing.com ... Le site a l'origine est prevu pour les voyageurs cherchant a se rencontrer lors voyages ou autre. Mais, mentalite de voyageur oblige, beaucoup sont ouverts sur le monde, et beaucoup apprennent des langues etrangeres.
Donc en fouillant un peu parmis les couchsurfers japonais, et trouvez ceux qui connaissent le francais. Avec un petit mail, il y a de fortes chances qu'il accepte de communiquer avec vous. En plus, si il voyage en Europe, il viendra vous dire bonjour c'est sur 
Très intéressant ton site d'échange mais il faut faire une donation lors de l'inscription (21$ mini), t'es inscris ?
Le concept m'a l'air vraiment génial car en plus d'échanger il y a l'éventuel logement lors d'un voyage, ce n'est pas rien !!
merci  |
_________________ 六十の手習い
watashi wa denisu desu

|
|
|
|
|