Twitter Facebook MySpace Google Digg Delicious Email
Auteur Message

Accueil » Correspondants » Sites de correspondance fr-jp

Yoshi
Posté le: 27 Déc 2010 20:20:30 Répondre en citant
Vénérable Crapule Vénérable Crapule
D'accord :/
Merci pour ta réponse.
De toute façon j'ai reposté une add récemment sur japan-guide et les quelques réponses que j'ai eu devraient m'occuper pour un petit bout de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirohime
Posté le: 28 Jan 2011 14:49:09 Répondre en citant
Petit scarabé Petit scarabé
Je viens de m'inscrire sur japan-guide. Il a l'air bien. J'ai posté ma première annonce, on verra ce que ça donnera. ^^

Merci beaucoup!

Posté le: 28 Jan 2011 18:55:15 Répondre en citant
Crapule Crapule
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 120 Localisation: en balade a grande echelle
J'avais essaye "ojapon" (je crois) vite fait, et la procedure ne m'avait pas semble la plus simple. En tant que site francais, il y a 500 francais pour 2 japonais inscrits, du coup ce n'est pas simple j'avais trouve.

Sur les sites proposes plus hauts, lequel propose une proportion decente entre japonais et francais?

Sinon, un site qui n'est pas fait pour ca, mais peut toujours aider c'est couchsurfing.com ... Le site a l'origine est prevu pour les voyageurs cherchant a se rencontrer lors voyages ou autre. Mais, mentalite de voyageur oblige, beaucoup sont ouverts sur le monde, et beaucoup apprennent des langues etrangeres.

Donc en fouillant un peu parmis les couchsurfers japonais, et trouvez ceux qui connaissent le francais. Avec un petit mail, il y a de fortes chances qu'il accepte de communiquer avec vous. En plus, si il voyage en Europe, il viendra vous dire bonjour c'est sur Smile

bidib
Posté le: 28 Jan 2011 19:26:46 Répondre en citant
Vénérable Crapule Vénérable Crapule
ça l'air interessant le site dont tu parle. J'irai y faire un tour, et puis j'ai l'intention d'y aller au Japon (même si c'est pas pour tout de suite) alors je pourrai aussi aller leur dire bonjour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bmargogne
Posté le: 29 Jan 2011 04:10:19 Répondre en citant
Crapule Crapule
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 120 Localisation: en balade a grande echelle
Je t'y encourage, le site sert a ca, et pour avoir joue les hotes et invites a tour de role, l'experience est tres sympa et enrichissante.

denisu
Posté le: 18 Avr 2011 14:10:18 Répondre en citant
Crapule Crapule
bmargogne a écrit:

Sinon, un site qui n'est pas fait pour ca, mais peut toujours aider c'est couchsurfing.com ... Le site a l'origine est prevu pour les voyageurs cherchant a se rencontrer lors voyages ou autre. Mais, mentalite de voyageur oblige, beaucoup sont ouverts sur le monde, et beaucoup apprennent des langues etrangeres.

Donc en fouillant un peu parmis les couchsurfers japonais, et trouvez ceux qui connaissent le francais. Avec un petit mail, il y a de fortes chances qu'il accepte de communiquer avec vous. En plus, si il voyage en Europe, il viendra vous dire bonjour c'est sur Smile

Très intéressant ton site d'échange mais il faut faire une donation lors de l'inscription (21$ mini), t'es inscris ?
Le concept m'a l'air vraiment génial car en plus d'échanger il y a l'éventuel logement lors d'un voyage, ce n'est pas rien !!
merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: